De l’ombre

Dessins rapides (10 à 15 mn) avec modèle et ombre projetée sur le mur.

64787429_p

64787438_p

64787444_p

64787448_p

 

3 réflexions sur “De l’ombre

  1. Désolé Joye, mais j’ai été plutôt occupé ces derniers temps. Et j’aime aussi le 3. Pour celui là j’étais debout, mon bloc en équilibre sur le bras, pas tout près du modèle. Alors j’ai été satisfait du résultat.

  2. Moi, j’aime le 2ème. J’aime ce sein qui tombe (un peu) et qui donne l’impression d’un relâchement.

Laisser un commentaire

