Cours du soir

Dans le métro parisien on a pu voir cette pub pour un institut où quand tu en sors tu sais dire que tu sais parler l’anglais de l’institut de la rue du mur, enfin, tout ça en anglais bien sûr, sinon ça ne sert à rien.
Et bien moi cette pub, cette photo là en particulier, elle m’inspire.  Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je vois cette nana, qui fait ce rond avec son pouce et son index, je me dis qu’elle a l’air très douée et qu’elle ira loin dans la vie, et pas besoin de parler anglais pour ça. Pas besoin de parler non plus.

9 réflexions sur “Cours du soir

  1. C’est fou ce que le métro t’inspire ! Tu y passes tout ton temps ou quoi ?Ravie de te lire en tous (je te dis pas l’état si tu nous publies un ou deux petits dessins… )[Clin d oeil][flash]

  2. L’air de rien je vis pas loin d’une heure trente chaque jour ouvré dans le métropolitain parisien.Un dessin ? On va y travailler [sapin]

  3. MDR, et en plus elle dit « Yes ! » vive la pensée positive ! lol Et dire qu’il y a un instruit qui a dû fumer du bocal pour pondre un truc comme ça. Il a dû être tout fier de lui quand il a présenté son affiche subliminale en réunion…

  4. zut, Ensortcelle, c’est TendrePoison… désolée, c’est le pseudo d’une amie qui qui était resté en mémoire sur l’ordi! Je te remets le message avec le bon pseu

  5. MDR, et en plus elle dit « Yes ! » vive la pensée positive ! lol Et dire qu’il y a un instruit qui a dû fumer du bocal pour pondre un truc comme ça. Il a dû être tout fier de lui quand il a présenté son affiche subliminale en réunion…

Laisser un commentaire

