mabulle a éclaté…

Certains l’auront remarqué, lorsqu’on tente d’ouvrir un de mes blogs hébergés chez mabulle.com (voir la liste de liens à droite) on a pour tout résultat une page blanche.

En fait il est impossible d’ouvrir un blog mabulle depuis son adresse. Et depuis la page d’accueil du site mabulle.com il est impossible de se loguer ou même d’ouvrir certains liens comme le forum ou le bottin qui normalement s’ouvrent sans loggin.

J’en conclus que la plateforme mabulle a un gros problème. J’ai écrit pour avoir une explication, sans succés.

Il va falloir que je transfère ce que j’avais édité chez mabulle sur ce blog. Un travail de titan qui n’est pas pour me déplaire… vers l’infini et au-delà !

5 réflexions sur “mabulle a éclaté…

  1. Devinez quoi ! Ça remarche…Alors je vais repenser à rester ou pas chez eux, parce que je n’ai eu aucune explication…En attendant je vous invite à aller faire un tour sur mes deux blogs mabulle (dans la liste des liens à droite : le blog nikkos et le blog de vlaeminck)Allez, @ bientôt !

  2. Bon, depuis tout à l’heure j’ai eu une réponse à mon mail. avec un lien vers le forum mabulle dont je vous livre le contenu : »VincentEquipe MaBulleInscrit le 29 Mar 20053283 MessagesBonjour à toutes et tous…Vous avez malheureusement pu constater l’impossibilité d’accéder à vos blogs durant ces 3 derniers jours… je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments occasionnés suite à ce dysfonctionnement technique.En effet comble du hasard, le réseau du responsable technique des serveurs MaBulle (OVH) est tombé en panne le 1er août pour le première fois de cette année 2007 mais précisément le jour où j’avais décidé un départ en vacances… Je n’ai donc pas procédé aux opérations de remise en état de fonctionnement du site dans les délais les plus brefs, sirotant un jus de fruit en toute insouciance sur une plage ensoleillée !J’espère que l’attente n’a pas été trop longue pour vous, mais n’hésitez pas à poser vos questions et commentaires ci-après si le besoin s’en fait sentir.Bien à vous, Vincent »Je réfléchis encore à garder mes blogs mabulle…

  3. il est quand même sympa ce Vincent, non ? (« bien à vous » ça le fait…)par contre, il est vrai que cela remarche, me voilà rassurer…

  4. Oui mais le Vincent est urbain, c’est bien connu…Qui n’a pas en mémoire notre Vincent Mac Doom presque national ou encore Vincent Milanedansunpré (et s’en vint dans l’autre)…Bon, ça remarche, mais ce n’est pas pour ça qu’il y a du neuf…

Laisser un commentaire

