Même Rupert Grint a son fan club

chaanie-sp2Moi, je n’ai rien contre ce charmant garçon. Je ne le trouve pas si mauvais acteur que cela, je ne le trouve pas laid, je ne le trouve pas agaçant, et je le trouverais même assez courageux d’incarner un personnage aux allures de faire-valoir. Mais C. , grande prêtresse du club lecture , personnage avisé s’il en est, a semble-t-il une petite dent contre ce charmant bambin à peine pubère. Je me suis donc penchée sur la question « Rupert » pour comprendre les raisons d’un tel désamour entre ma libraire préférée et le Poil de Carotte de la Warner. Je n’ai reculé devant aucun sacrifice. J’ai visité des dizaines de pages consacrées à Ruppert. Je peux désormais, livrer ma conclusion : C. , ma chère C. , sache que beaucoup de gens semblent préférer Ruppert-Ron à Daniel-Harry, le trouvant meilleur comédien. Mais cela n’est rien à côté de ma grande découverte : C. sache aussi et surtout, qu’il y a des minettes qui s’émoustillent en pensant à Rupert. Si, je t’assure. La preuve : Le fan-club de Rupert (Note : ici il y avait un lien. Impossible à retrouver. nikko)

Tu y trouveras un tas de photos de Rupert, agrémentées de commentaires du type « trô bô », « trognon », « tro chou », « bô gosse » et même « ke dire de + kil est trop bo !!!!!!!!!!!!!!!!! ». Si. Ma chère C. je ne te mens point. Tu auras du mal à t’en remettre assurément, mais il fallait que tu saches que cela existait.

Je sais pas vous, mais ces billets, c’est fou comme ça me repose. Un vrai bonheur.

Même Rupert Grint a son fan club… – Blogo ergo sum (cliquez)

Laisser un commentaire

