Ça me ferait mal

J’aime le vélo, j’en parle parfois sur dernierblog. J’aime l’objet, j’aime l’utilisation qu’on en fait, que ce soit purement utilitaire ou plus sportif. J’arrive à un âge où j’aime qu’un vélo soit beau et confortable. Je veux dire par là que mis à part la pour partie musculaire de mon corps je n’aime pas avoir mal sur un vélo. Alors le jour où je verrai un vélo sur un site marchand au dessus duquel il y aura écrit quelque chose qui ressemblera à « zéro confort », c’est sûr je pars en courant.

zero_confort

2 réflexions sur “Ça me ferait mal

Laisser un commentaire

