N’insiste pas Scarlett, mon cœur est pris, non mais !

S’il est une personne que je ne me lasse pas de regarder, qui pourrait monopoliser les unes des magazines à outrance sans que j’y trouve quelque chose à redire, c’est bien Scarlett Johansson. Parce que je sais reconnaitre le talent quand il est devant moi, là, tout en formes généreuses et opulentes, et ce sourire, ce sourire… Euh, veuillez pardonner cet instant d’égarement. Mais je n’y suis pour rien. Ça m’arrive depuis que j’ai vu Lost in translation.
Mais pourquoi vous parler d’elle me direz vous ? Eh bien, simplement parce que je viens d’apprendre qu’elle vient d’être désignée (ou élue, je ne sais pas, mais ce n’est pas le plus important) comme étant la femme la plus sexy de l’année 2013. Je me demandais qui avait le privilège d’être juré d’un tel concours, auquel cas j’aurais pu postuler (pour être juré bien sûr). Imaginez, un concours mondial, je suis juré, obligé, oui, obligé de regarder des photos et des vidéos de femmes sublimes, pfou, quel boulot ! Et non, il semble que ça vienne d’un magazine plutôt masculin (étonnant) qui s’appelle Esquire. Voir l’article sur le site d’Esquire.
Il semblerait que la belle Scarlett fasse l’unanimité chez Esquire, puisque c’est la deuxième fois que le magazine lui décerne cette distinction. Voir cet article d’Esquire daté du 31 octobre 2006.

Voici l’image qu’on peut voir dans les résultats google :

Scarlett-Johansson-Esquire-Octobre-2013-couv-350x500

Mais j’aime mieux l’image suivante de Scarlett Johansson :

theone-dolce-gabbana-scarlett2012

Publicités

2 réflexions sur “N’insiste pas Scarlett, mon cœur est pris, non mais !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s