Femen academy

FEMEN_logoLe mouvement Femen prend beaucoup d’ampleur. Rappelons nous, ça a commencé en Ukraine, c’est passé notamment  par la France, pour se trouver maintenant en Tunisie.

Personnellement, je ne suis pas contre ce type de manifestations, c’est très esthétique, et sur le plan efficacité ça a l’air de marcher. En tout cas les Femen attirent les regards et les caméras des reporters. Elles n’ont pas besoin de parler, leurs corps dénudés sont les banderoles où sont inscrites leurs revendications.

Ces corps justement. Je me pose une question : Y a t il un casting pour intégrer un mouvement Femen ? Un âge et des mensurations requis ? Faut-il amener son book ? Tiens, si je n’étais pas si paresseux j’aurais bien dessiné un gag où l’on verrait des jeunes filles, style mannequins, faisant la queue pour un casting organisé par…les Femen…

Et vous aurez noté, j’espère, que j’ai réussi à vous parler des Femen sans vous en montrer ne serait-ce qu’un sein !

2 réflexions sur “Femen academy

  1. Oui, tu relèves un point important – aucune de ces nénettes n’est vieille aux seins tombants. Probablement à cause du copyright sur Droopy ?

Laisser un commentaire

