Le côté obscur

Fait du hasard ou explicable par le jeu des référencements, j’ai reçu ce mois-ci, à quelques jours d’intervalle, deux propositions d’insertion de publicité sur dernierblog.fr.

Première réaction : Tiens, mon blog existe pour le grand capital ! Ça flatte l’égo.

Deuxième réaction : Je me souviens que si je suis parti de chez canalblog, c’était en partie à cause des publicités qui m’étaient imposées.

Troisième réaction : Non, merci !

pub_blog

pub_blog_2

Mise à jour du 3 juillet 2013 : je viens de voir dans mes mails une nouvelle offre désintéressée, quel succès !! :

pub_blog3

2 réflexions sur “Le côté obscur

Laisser un commentaire

