Il est étonnant que le montant de l’accord financier (probablement plusieurs millions de dollars) entre Nafissatou Diallo et Dominique Strauss-Khan reste secret alors que le monde entier a tout su des détails de l’agression sexuelle. Mais bon, dura lex sed lex…
Bah non, la presse française a déjà dit le montant : 6 millions de dollars, dont son ex lui a prêté la moitié. Perso, j’en suis ravie. Je savais qui mentait dans l’histoire et ce n’est pas la personne de qui DSK vient d’acheter le silence. Cela devrait donner de l’espoir aux putes de Lille qu’il croyait amoureuses de sa sacrée personne. Berk.
Oui, la presse l’a dit, mais ni la transaction ni son montant ne seront publiés, contrairement, comme je l’ai écrit, aux détails sordides de l’agression. Il y aurait donc des choses moins racontables que cette agression ?
Quant aux péripatéticiennes Lilloises, c’est sûr qu’elles se sont faites avoir. Je suis sûr qu’elles ont fait beaucoup plus que ce qu’a subi Diallo et pour beaucoup moins d’argent ! La différence est qu’elles étaient consentantes.
Berk aussi 😉