Le Président Hollande a fait une visite officielle à Londres. Une visite de chef d’État va sans dire. Aussi, je trouve d’une très grande puérilité (mais faut-il s’attendre à autre chose de la part des anglais) cette inspection de la garde qu’on a imposée à notre grand Président. Qu’est-ce qu’on voit ? Qu’est-ce qui saute aux yeux ? Oui, que Hollande n’a pas de couvre-chef, contrairement aux grands dadets qui l’entourent.
Mon sang n’a fait qu’un tour, et je me suis dit que la perfide albion ne s’en sortirait pas aussi facilement. J’ai donc rectifié la chose et on voit maintenant que tout revient à la « normale ».
Edit du 10/01/2016 : c’était 2012, j’étais jeune et idéaliste… Si c’était maintenant le président n’aurait qu’à se débrouiller tout seul. Fini, je n’aide plus personne !
Hollande se coule un peugeot, non ?
Je ne comprends pas bien
Un nain en remplace un autre… même si j’admets que celui-là à plus une tête à bearskin (l’autre avait plus une tête à cagoule)
Il parait que la taille ça ne compte pas…
C’est le cas de le dire, Hollande n’avait qu’un cm de plus que ce pauvre Sarko et il l’a déjà perdu dans le crash de Peugeot.