Le blog est de retour

Vous vous souvenez peut-être du blog rogerdevlaeminck.mabulle.com. Et si vous étiez un habitué, vous avez remarqué que ce blog n’existe plus depuis le début du mois de janvier. Non pas que j’ai décidé un jour de le supprimer, loin de là. Non, la décision a été celle du créateur du site de blogs Mabulle, et uniquement la sienne.

En pleine restructuration de son activité bloguesque (et rémunératrice je suppose), il a décidé de supprimer tous les blogs dont il estimait qu’ils étaient inactifs. Certes, mon blog n’avait pas connu de mise à jour depuis 2010, mais il était très bien référencé dans Google par exemple. Il venait en deuxième position des sites pour une recherche avec les mots « de vlaeminck », pas mal non ? Pour moi, ça signifiait que le blog avait beaucoup de visiteurs.

Mais, il n’y a rien eu à faire, dura lex sed lex. Dans mon malheur, je m’en suis aperçu de suite. De cette façon, j’ai eu le temps de récupérer certains articles grâce à la fonction « cache » de Google.

Et voilà, je vais commencer à remettre en ligne ce que j’ai pu sauver. Puis je vais me remettre à publier quelques articles, photos ou videos concernant le Gitan. C’est qu’il y a des choses à dire en ce moment.

Alors, je dis longue vie à ce nouveau blog, et je réitère ma demande auprès de vous de tous documents que vous voudriez faire partager. De même, ces colonnes vous sont ouvertes, vous pouvez me proposer un article, que je publierai sous votre signature.

Donc, notez bien la nouvelle adresse du blog : http://rogerdevlaeminck.over-blog.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s