Paradoxe

Je me demande comment ces deux infos peuvent sortir à quelques jours d’intervalle seulement :


et

Un français sur 30 est millionnaire en euros selon une étude de la banque Crédit Suisse (je reprends les termes de l’article du nouvelobs, mais ça marche aussi avec l’expansion ou le monde). Et à côté de ça on va imposer aux salariés, aux précaires, à ceux qui se contentent de survivre au quotidien, une « cure d’austérité« . Pour parler poliment, j’appelle ça un paradoxe, mais en privé je vous dirais « les baisés comptez vous ! ».

2 commentaires

  1. Bonjour Nikkos,Effectivement, dans quel monde sommes-nous? …Je vous remercie pour votre visite ainsi que pour votre très gentil commentaire, cela me permet de découvrir le votre!Je reviendrai pour faire plus ample connaissance.Amicalement

Laisser un commentaire