Jeu de mots pourri

Chacun a pu voir ces enseignes de salons de coiffure où c’est tous les jours concours du plus mauvais jeu de mots. Mais si,  rappelez vous les « créa’tif », « atmosph’hair » ou encore « coif’hair » ! Eh bien, je suis heureux de vous annoncer que les coiffeurs n’ont pas le monopole du jeu de mots pourri. Au hasard de mes déambulations, je me trouvais à Ivry-sur-Seine (Val de Marne), quand j’ai vu cette enseigne qui est celle d’un salon d’esthétique. Je crois que si on établissait un classement toutes professions confondues, cette enseigne aurait ses chances de gagner le gros lot.

2 réflexions sur “Jeu de mots pourri

Laisser un commentaire

