Campagne de sensibilisation

Pour illustrer le thème du jour du défifoto qui est « campagne », j’ai choisi cette image que j’ai prise en novembre 2007 sur la place de l’Hôtel de Ville à Paris.
Cette affiche géante faisait partie d’une campagne de sensibilisation menée par l’association AIDES.

Votez pour cet article sur !

13 réflexions sur “Campagne de sensibilisation

  1. Excellent !!!J’avais pensé à ne pas faire dans l’ordinaire, mais la tentation de montrer mes environs était trop grand.J’aime ta photo techniquement aussi. Bravo !

  2. J’pensais que tu allais nous pondre une campagne de publicité, après l’exercice de l’autre jour.Une campagne de sensibilisation, et un défi photo qui nous redit aussi que le 1er décembre, c’est bientôt…

  3. Faut-il s’étonner de la richesse du vocabulaire, un mot possédant plusieurs sens ou de sa pauvreté (un seul mot est utilisé pour dire deux choses différentes) ? On lance une campagne de philosophie ou on applaudit le photographe de la campagne à la ville ?

  4. variation sur le thème, mais en ce moment, terrain glissantje me contenterai de la campagne de la B.A vendredi et samedi, moins conflictuelle actuellement, Bonne fin de semaineFanfan

Laisser un commentaire

