Sérénité sans poubelle

À l’attention de Louis-Paul, qui avait remarqué la poubelle sur ma photo. Voici la même image sans l’objet du litige (un gentil litige). Je ne dis pas que ce sera mieux sur le plan environnemental..

Allez, tant que j’y suis, et parce que ça m’amuse, je vous sépare le couple, comme ça oui, sans raison :

Ci-dessous, la photo d’origine :

Les retouches sont réalisées avec PhotoFiltre (c’est simple et gratuit).

Une réflexion sur “Sérénité sans poubelle

  1. je ne retouche pas (Disons rarement et si strictement nécessaire et en demandant de l’aide à ma fille!)car c’est mais si c’est simple, j’irais voir ce logiciel.Oui, pour sans poubelle mais je préfère le couple à l’unisson vers la mer…

Laisser un commentaire

