Partage

Le sujet du défifoto de ce lundi était « partage ». J’ai choisi de rester terre à terre. Je vois dans cette image prise à Bruxelles une belle ligne de partage. L’ancien contre le moderne. Pas contre dans le sens de confrontation, mais plutôt d’appui l’un sur l’autre, comme une complémentarité.

Pour aller voir ce qu’ont fait les autres défifoteurs cliquez ici.

9 réflexions sur “Partage

  1. C’est pour qu’on vienne voir souvent que tu mets ta photo tard J’avais proposé le même type de photo pour un défifoto intitulé « Contraste »

  2. A dire vrai je ne pensais pas publier de photo ce lundi. Je n’ai pas eu l’occasion de sortir mon appareil photo cette semaine. Alors je suis allé voir mes archives récentes et j’ai trouvé cette image qui, à mon avis, pouvait correspondre au sujet.Je suis un jeune défifoteur, alors je n’ai pas vu les photos publiées pour le sujet « contraste ».

  3. Partage aussi de soi vers la rue à ma gauche, et on garde pour soi à ma droite, une façade qui donne à voir, une à ne pas.Partage, pas partage…

  4. Ben si Claudio me coupe l’herbe sous le pied, où va-t-on!!!! J’allais dire exactement ce que MONSIEUR a écrit à savoi ça me rappelle un des premiers défis, Contraste.Il nous avait présenté une photo de la promenade des anglais, avec ses constructions à la n’importe quoi : du belle époque mitoyen avec du moderne, presque style maison d’archi.Au fait, le partage est-il équitable entre l’ancien et le neuf?Merci pour cette nouvelle participation, jeune défifoteur!Barbara

Laisser un commentaire

