Trace(s)

Ma première contribution au défifoto.

Les autres participants : Barbara, Françoise, Sarah, Marie, Gazelle, Claudio, Louis-Paul, Ugo, Didier, Doume, mcbarbara, Suzanne, Stéphane, Xavier, Joye, Zigmund, Véron et Godnat

17 réflexions sur “Trace(s)

  1. L’adopter c’est l’essayer !Euh non.L’essayer c’est l’adopter.Elles manquaient tes traces, Nikkos

  2. J’aime cette image qui me rappelle , je ne sais pas pourquoi, les images des années 80 (mon époque d’ado)Tes traces auraient fait un super visuel pour un t-shirt de cette époque!contente de te compter parmi nous!Belle journée à très bientôt!Barbara

  3. J’aime la foto (je la trouve Shadock et c’est un compliment) mais encore plus cette invitation au commentaire. Et en plus tout s’est affiché tout seul, petit nom, adresse, url!C’est magique ici!

  4. @ Marie : A Bruxelles c’était des œuvres d’art, alors que sur ce mur j’ai l’impression que beaucoup on voulu y laisser leur trace.@ Didier : Merci. Je crois que j’en laisserai d’autres.@ Barbara : Tu as raison, le dessin au pochoir fait années 80. Je me souviens de clips vidéo où l’on voyait des pseudos agents secrets avec imper, chapeau et lunettes noires.@ Doume : C’est quoi un auto-tag ? @ Louis-Paul : It’s a kind of magic [flash]@ Anne-Ma: Merci @ Françoise: J’aime qu’on aime bien @ Joye : Je me rappelle que ce pochoir à l’origine a été peint sur un mur propre. Les tags ne sont venus qu’après. @ Jaca : Merci )-)

  5. Je sais qu’à Bruxelles, c’était des oeuvres d’art… mais je voyais ça dans le sens où on peut y lire une histoire ou imaginer une situation. ça évite de marcher le nez dans ses chaussettes !

Laisser un commentaire

