Tour 2009, la carte du parcours.

Ecoutez la chanson préférée de Lance Armstrong, qui va peut-être gagner son 8 (ou 9ème), je ne sais plus, Tour de France. Allez, uno, dos, tres !

7 réflexions sur “Tour 2009, la carte du parcours.

  1. Je crois avoir compris que l’Etape du Tour 2009 sera celle du Mont Ventoux… Ce sera sans moi [Zen]Si je tente de nouveau quelque chose comme cette année ce sera sur une épreuve plus dans mes moyens.En tout cas merci pour tes pensées [Clin d oeil]

  2. Je suis content Une étape non loin de chez moi et ces magnifiques Vosges à arpenter Bon, je le ferai pas en voiture, mais sans doute qu’on essayera d’aller quelque part sur le parcours.En tout cas, voilà globalement un tour qui change avec sa longue virée plein sud, son détour par le centre, sa traversée dans les Alpes. Ca a l’air sympa.

  3. Le Mont Ventoux c’est chez moi , je suis née au pied et mes grands parents y vivent ! J’espere que mes vacances tomberont a cette periode , ca me permettrait de faire une pierre 2 coups

  4. Oh surment pas non , déjà en voiture j’ai le vertige et je ne regarde jamais par la fenêtre ni en montant ni en descendant lolMais bon je ne monte pas toute les années non plus , etant de la bas on connait donc on y monte seulement quand on as avec nous des personnes qui ne connaissant pas

Laisser un commentaire

