Testez l’Astro Love

Y a pire 🙂
Oh ! Elle est taureau 😉
Une blogueuse est tombée sur Michel Drucker 😦

7 réflexions sur “Testez l’Astro Love

  1. c’est sûr qu’il y a pire… moi je suis tombé sur Mouna Ayoub… alors j’ai re-cliqué et me voilà avec un plan cul potentiel avec Cécilia Attias… alors j’ai encore re-cliqué et cette fois-ci j’étais super compatible avec Eva Longoria… alors j’ai arrêté de cliquer

  2. Bon, je rejoue : – Tori Spelling- Amy Winehouse- Myriam Abel- Cécile de Ménibus- Anastacia- Beyoncé- Asia Argento, ah ! Oui !

  3. Tiphaine : En insistant un peu je pense que tu peux passer la nuit avec Brad Pitt, si si, vas-y rejoue Marie : Pareil, retente ta chance et on ne sait jamais tu pourrais tomber sur Johnny Depp

  4. Mais oui, parfaitement ! Ma 4ème nuit est avec Johnny Deep ! Mais alors avant, s’il faut se farcir Thierry Amiel, Anthony Delon et Justin Timberlake, je préfère le laisser à Vaness !

Laisser un commentaire

