Genesis – Concert – Paris, comme si vous y étiez…

Aujourd’hui Bart a laissé un commentaire sur mon post du 1er juillet dernier. Il y a laissé l’adresse de son blog ( http://bartlelensois.spaces.live.com/ ) sur lequel on peut voir près de 200 photos du concert de Genesis du 30 juin au parc des Princes.

Et pas n’importe quelles photos. Toutes prises des tous premiers rangs ! Sur toute la durée du show qui plus est. Alors j’ai demandé à Bart si je pouvais en prendre quelques unes pour mon blog. Il m’a gentiment donné son accord.

Vu la qualité des photos je me suis dit que ce serait bien de les mettre en musique. Un peu comme de voir tout le concert en 6 minutes 50. J’ai choisi « Mama ». Bon concert à tous !!!

http://www.dailymotion.com/swf/k5gwQvK5O3XH6Mqb8w&related=1

4 réflexions sur “Genesis – Concert – Paris, comme si vous y étiez…

  1. tres beau travail avec ses photos ,j avais la video de MAMA le jour du concert mais un sale virus me la foutu en l’air heureusement j avais sauver les photos a+ hervé (bart)

  2. salut j ai reçu un mail me confirmant la sortie du dvd en fevrier 2008 et c’est bien rome ki a ete retenu a+ hervéwww.genesis-music.fr

Laisser un commentaire

