Vous pouvez vous rhabiller…

Je suis triste. Oui je suis triste pour ces personnes qui tapent sur leur moteur de recherche préféré les mots « Pauley Perrette Nue« .
Je suis désolé pour ces gens là parce que ce moteur de recherche les induit en erreur en leur faisant croire que sur mon blog ils pourront en avoir pour leur argent.
Et non, même si Pauley Perrette vaut la peine d’être vue nue, elle n’a accepté de figurer sur mon blog qu’à la condition d’y apparaître habillée. (nota : évidemment c’est de l’humour)

2 réflexions sur “Vous pouvez vous rhabiller…

  1. Ça me fait marrer, parce que moi j’ai posté un jour « Justine Exib », où on peut voir Justine, la célèbre inconnue qui nous montre toute sa vie sans intéret avec sa webcam.Maintenant, j’ai au moins 2 visites par jour via Google sur le mot « exib ».

Laisser un commentaire

