On est en demi !

http://www.dailymotion.com/swf/5TpbwsbcoRt8diyhm

8 réflexions sur “On est en demi !

  1. Le haka et le défi des français était super et serrait les tripes…Pour la 1ère vidéo, Nikkos, ce que tu aimes le plus, c’est la musique ? -euh, je ne parle pas du mapin ni de celle de Oui-Oui, bien sûr… à moins que tu sois un fan secret de Chantal Goya !)

  2. Ok, bien sûr je préfère le côté sauvage du personnage avec la musique qui va avec. Et on constate qu’il n’a pas attendu le hacka de samedi pour y défier les Blacks. On dirait que c’est bien vrai que le rugby plait aux femmes !!

  3. J’adore juste la définition que Magali m’avait donné du personnage avant de le voir : c’est un mélange entre Obélix et Rahan… Pas mal, non ?

  4. Pour ce qui est de plaire aux femmes, je ne sais pas. Moi, j’aime bien voir des matchs de rugby. Il se passe toujours quelque chose. Et puis, je ne suis pas contre regarder des athlètes. On peut toujours rêver !

  5. tiphaine > tu vis dans le sud ? Vers le pays catalan, le languedoc, quelque-chose comme ça ? Il y a bien du rugby par là-bas ?

Laisser un commentaire

