Rendez-vous à Longchamp

Ce cher Cabine 13 me faisait remarquer que mon précédent film « Tour de Longchamp » (ça en jette, « mon précédent film », un peu plus et je me prends pour Besson) aurait eu une autre gueule avec une autre bande-son…celle du vrai « Rendez-vous » de Lelouch.

Alors voilà la bête :

 

http://www.dailymotion.com/swf/7mdc457hE5rFujJr6

 

12 réflexions sur “Rendez-vous à Longchamp

  1. ça le fait quand même plus comme ça non ?par contre, quitte à te prendre pour un réalisateur tu aurais pu choisir mieux que Besson : c’est quand même à cause de lui qu’on se paie Jean « je joue comme une huître » Réno…

  2. Tu mets une bande-son radicalement différente à un même film et ça change tout. J’aime bien cette version, l’idée était bonne, mais j’aime aussi l’autre. D’un côté une parodie pure et dure, de l’autre un clin d’oeil sur fond d’expérience.Besson, j’ai dit ça au hasard…mais je n’en voyais pas d’autre non plus.

  3. juste un lien à ton lien sur l’autre blog, où tu évoquais un innocent tour de vélo à Longchamp

  4. Oui, j’ai évoqué ça, c’est vrai. Tout ça pour dire qu’un peu de légèreté ne nuit à personne. Or, de légèreté nous en manquons généralement beaucoup. Souvent des prises de tête pour pas grand chose, des préoccupations « sérieuses ». Je revendique de faire des choses de peu d’importance, si ce n’est celle que je leur donne.

  5. Et tu as bien raison ! Moi, je trouve ça sympa comme film ! Et puis ça permet bêtement aussi de voir Longchamp… Moi, j’imaginais quand même qu’il y avait plus d’arbres que ça… Mais on est quand même à Paris ! Et où sont les jolies joggeuses ?

Laisser un commentaire

