La classe

chaanie-sp2Vous l’aurez compris, je suis une femme exigeante : comme mon héros amateur de havanes Hannibal de l’Agence Tous Risques, « j’adore quand un plan se déroule sans accroc ».

Je suis une perfectionniste, une vraie, une tatillonne du service impeccable, une droguée du détail, en somme j’aime le « luxe », le « calme » et et la « volupté » au moins autant que j’aime l’auteur de cette formule rythmée.

Alors, quand je commande sur Internet sur un grand site très connu, je suis toujours ravie de recevoir dans les délais précisés ce que j’ai commandé, ce qui ne manque jamais d’arriver alors même que je fais toutes mes courses via ce média. Mais quand je commande un colis tordu -parce que composé d’objets assez hétéroclites- ce matin à 11H00 :

et que ce soir, à 18H00, je reçois un mail me disant que le colis est parti en colissimo, ce qui veut dire qu’à huit heures demain matin, on va sonner pour me le remettre, je suis une perfectionniste comblée, ce qui est par définition vraiment original.

J’adore et j’en veux encore…

Laisser un commentaire

