The creature of the black lagoon…

chaanie-sp2Talula me soutenait un jour qu’Angelina Jolie n’était, justement, pas jolie. Personnellement, je la trouve sublime : charismatique, douée et magnétique. Pour justifier son propos, Talula, comme mon chéri d’ailleurs, met en avant l’aspect particulier de la bouche d’Angelina qui serait démesurée.
On aime ou on n’aime pas. Moi, je la trouve terriblement sexy sa bouche charnue.

Polom, polom…

Vous ne voyez toujours pas où je veux en venir ? C’est normal, je prends mon temps.

Voilà : il y a quelques minutes, je surfais sur un site qui vend des affiches de vieux films. J’adore les vieux films, et j’aime les affiches de vieux films. Or, au hasard de mes clics de souris, je tombe sur les affiches de « The creature of the black lagoon », film pionnier en matière d’épouvante. Il met en scène une grosse bêbête aquaphile bizarrement humanoïde qui traque les jeunes baigneuse imprudentes. Je regarde l’affiche d’un oeil distrait mais la bestiole m’interpelle. Quelque chose dans cette bestiole m’est familier :

Une minute de réflexion intense puis : l’illumination.
Regardez-là bien…
Vous ne voyez pas ?
…Bon, je vous aide :

Voilà.
Comme j’aime la cohérence, et même si j’ai pu être ébranlée l’espace d’une seconde, je formule la conclusion suivante : la créature du lagon noir est incroyablement sexy.

 

The creature of the black lagoon… – Blogo ergo sum (cliquez)

 

Laisser un commentaire

