La vie n’est faite que de déceptions

chaanie-sp2– « Ma chérie, qui est la plus jolie maman de l’école ? Ai-je lancé, l’œil complice et rieur, le sourire immense et conquérant…

– « Mummmm, la maman de Chloé », a-t-elle répondu sans malice aucune, avant de voir sur mon visage l’effet dévastateur de sa réponse et de préciser : « mais toi aussi maman tu es la plus zolie ».

La peste soit de cette bonne femme qui se voudrait plus jolie maman que moi dans le cœur de ma fille ! A partir de maintenant, mèmère, sache, que c’est la guerre.

Laisser un commentaire

