Aux 50000…

chaanie-sp250000 personnes, c’est beaucoup. Plus de gens que jamais possibles dans ma vie, la vraie. Non que celle-là soit fausse, mais je n’y respire pas.

50000 personnes par hasard, à moi. Qui n’ont peut-être rien lu, n’ont pas été émues. 50000 qui sont revenues ? Pour lire, écrire, rire, pour quoi encore ? Pourquoi ? 50000 personnes ? Énorme et dérisoire. Réunies dans un lieu qui n’existe même pas. C’est fort et ça ne l’est pas.

Mon Moi, mon Je, mon Vous s’inclinent, vous saluent, vous remercient de rendre cet hommage, heureux, démesuré à leur insignifiant, double égocentré.

Aux 50000… – Blogo ergo sum _ (cliquez)

Laisser un commentaire

