En ce moment, je songe à clore ce blog

chaanie-sp2Non pas parce que la pub s’y est invitée, mais parce que j’ai de moins en moins de temps et d’envie aussi. Je me demande s’il est bien raisonnable de consacrer autant d’énergie à une réalisation qui se distingue par sa vacuité. J’ai l’impression d’avoir déjà beaucoup appris de l’expérience « blog » et me demande si comme tout, elle ne devrait pas prendre fin. Est-ce bien raisonnable tout cela ? Je ne sais pas. J’en parle parce que cela fait plusieurs jours que j’y pense : année de concours, temps restreint…

Chez moi c’est toujours tout noir ou tout blanc, le gris, je ne connais pas. Autrement dit, soit je peux le rendre vivant et intéressant (il y a boulot, les quartiers d’été ont porté atteinte au peu de dignité dont il pouvait se vanter), soit je le détruis en en gardant un excellent souvenir et en me rendant sur vos blogs.

J’y réfléchis.

(Non Deadbeef, je n’essaie pas de pousser à la création d’un fan club dont les membres illuminés se rouleraient par terre en criant « Gloire à Chaanie » )

 En ce moment, je songe à clore ce blog. – Blogo ergo sum (cliquez)

Laisser un commentaire

