Alors là, je dis BRAVO

chaanie-sp2Je dois me rendre à Versailles aujourd’hui. Une amie a la gentillesse de m’y conduire. Il faut en théorie une vingtaine de minutes voire trente si il y a du monde. Je cherche à sortir l’itinéraire. Je tente Mappy, l’incroyable Mappy. Eh bien il m’annonce un distance de 10,2 km et un temps de parcours de 02H51 oui, vous avez bien lu. J’ai vérifié ce que j’avais entré et retenté pour voir, j’obtenais le même résultat. En regardant l’itinéraire, force est de constater que oui, c’est bien le temps qu’il faudrait si on suivait leur parcours absolument illogique. Incroyable non ?

J’ai donc tenté l’expérience sur Yahoo Map qui lui me donne un résultat de 21 minutes et un itinéraire simple et efficace.

J’ai pas tenté le trajet gare de Rueil – Chez moi, mais ça doit valoir le … détour.

Laisser un commentaire

