Mon nouvel ami.

chaanie-sp2Hier, je suis partie avec ma fille au Décathlon de la place de la Boule à Nanterre. J’avais une idée bien précise. Lasse de marcher des kilomètres en poussant une poussette et de mettre une heure pour me rendre à la piscine, faire une course ou déposer un papier à la banque, j’avais pris la décision ferme et définitive d’acheter un nouvel ami : un vélo.

Je voulais un vélo, un siège enfant, deux casques, deux antivols imparables ou presque et une paire de pompe. Un vendeur fort aimable m’a aidée à trouver tout ce que je cherchais.

En une heure, c’était réglé et je partais avec ça :

jack01
et Jack, mon vélo :

jack02

Il est grand, il est beau, il sent bon le sable chaud, mon beau vélo. J’ai payé (glurp) et je me suis envolée vers la liberté ! Quel bonheur le vélo. Pourquoi ne roulons-nous tous pas en vélo ? Je ne comprends pas. C’est tellement bien un vélo. J’ai filé à l’autre bout de la ville, ma fille confortablement installée derrière moi et je me suis sentie bien. Remarquablement bien. Si bien que je crois que je vais définitivement rompre avec la ratp. En octobre, c’est montée sur Jack (enfin) que j’irai suivre mes cours d’IUFM. Ouahou.

Mon nouvel ami. – Blogo ergo sum (cliquez)

Laisser un commentaire

